5
Novembre
Organisation LOTO du 7 novembre
Par Chloé Cellier • Publié le 05/11/2025 11 destinataires ...
Par Chloé Cellier • Publié le 05/11/2025 11 destinataires ...
Ecole Elementaire Publique Edouard Herriot Classe de CE1 - Linda Yahiaoui - 2025/2026 Classe de CE1, CE2 - Géraldine Ferré - 2025/2026 Classe de CE2 - Pascal Delbano - 2025/2026 Classe de CM1, CM2 - Jessica Nuvoli - 2025/2026 Classe de CM1, CM2 - Pauline Pinciroli - 2025/2026 Classe de CM1, CM2 - Sonia Antunes Marques - 2025/2026 Classe de CP, CE1 - Chloé Cellier - 2025/2026 Classe de CP, CM1 - VALERIE BELHORA - 2025/2026 Classe de CP - Marie Elisabeth PUGLIESE - 2025/2026 ULIS - CHRISTA CISOWSKI - 2025/2026
Chers parents,
Notre super loto a lieu ce vendredi !
Vous trouverez en pièce jointe l'organisation établie avec les retours que nous avons eu dans les cahiers et sur le lien du formulaire. Merci à tous pour votre participation.
Quelques points supplémentaires concernant l'organisation :
- Merci de ramener ce que vous avez prévu de faire vendredi matin ou après-midi SAUF pour les salades car nous ne pouvons pas les conserver au frais. Cela nous permettra de faire le point et d’éventuellement faire des courses supplémentaires avant la soirée.
- Nous ouvrirons les portes à 18h30 et les fermeront dès le LOTO commencé vers 19h15-19h30 pour des raisons de sécurité . Si vous avez vraiment besoin de sortir, Il faudra demander à la collègue près de la porte qui pourra vous ouvrir.
- Concernant le retrait des préventes de cartons, vous pourrez les récupérer dans la file prévue à cet effet et nous vous fournirons les jetons à ce moment là.
- Pour ceux qui souhaitent acheter carton et ticket-buvette, il y aura une file prévue à cet effet aussi ;)
- Le matériel devra être rendu à la fin de la soirée dans les boites qui seront à la sortie de la salle.
Nous avons hâte de vous retrouver pour ce moment convivial et de partager un bon moment ;)
Bonne soirée à tous.
L'équipe enseignante
Notre super loto a lieu ce vendredi !
Vous trouverez en pièce jointe l'organisation établie avec les retours que nous avons eu dans les cahiers et sur le lien du formulaire. Merci à tous pour votre participation.
Quelques points supplémentaires concernant l'organisation :
- Merci de ramener ce que vous avez prévu de faire vendredi matin ou après-midi SAUF pour les salades car nous ne pouvons pas les conserver au frais. Cela nous permettra de faire le point et d’éventuellement faire des courses supplémentaires avant la soirée.
- Nous ouvrirons les portes à 18h30 et les fermeront dès le LOTO commencé vers 19h15-19h30 pour des raisons de sécurité . Si vous avez vraiment besoin de sortir, Il faudra demander à la collègue près de la porte qui pourra vous ouvrir.
- Concernant le retrait des préventes de cartons, vous pourrez les récupérer dans la file prévue à cet effet et nous vous fournirons les jetons à ce moment là.
- Pour ceux qui souhaitent acheter carton et ticket-buvette, il y aura une file prévue à cet effet aussi ;)
- Le matériel devra être rendu à la fin de la soirée dans les boites qui seront à la sortie de la salle.
Nous avons hâte de vous retrouver pour ce moment convivial et de partager un bon moment ;)
Bonne soirée à tous.
L'équipe enseignante